Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire 2 écoliers Turcs 9 et 11 ans, en 7H et 9H

Soutien scolaire 2 écoliers Turcs 9 et 11 ans, en 7H et 9H

M. et E. Ü. viennent de Turquie. Ils vivent en Suisse avec leurs parents et 3 frères et soeurs depuis 3 ans. Les deux enfants bénéficiaient d'un appui scolaire par une étudiante qui a terminé sa mission en fin d'année scolaire l'année passée. Nous cherchons de nouveau quelqu'un pour eux. La famille est très sympathique mais les parents ne peuvent pas vraiment aider leurs enfants pour le travail scolaire.
le mercredi après-midi, idéalement
à discuter le cas échéant
2 heures 1 x / sem.

patience, bienveillance, être à l’aise avec le travail scolaire, aimer aider à faire les devoirs et les leçons, désir de connaître une autre culture et de partager avec tout une famille, être domicilié.e à Sion ou dans un rayon de 10 km (ou être élève au collège à Sion)