FR| DE|
Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Association Morija > Morija : tonte de la pelouse

Morija : tonte de la pelouse

Pour notre association nous recherchons des bénévoles capables de nous épauler dans l’entretien de notre terrain : il s’agit avant tout de la tonte du gazon durant les mois de pousse. Dans la mesure du possible il faut amener les sacs d’herbe à la déchetterie avec notre bus de transport mais cette partie de la tâche pourrait être confiée à une autre personne.
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et nous donner un peu de votre temps selon vos disponibilités nous serions très heureux de vous accueillir à Morija.

Le Bouveret, au siège de Morija / Hauptsitz Morija
Dès que possible
En principe de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h30, mais à convenir selon la météo et l’ouverture de la déchetterie

Grundsätzlich von 9:30 bis 12:00 Uhr und von 13:00 bis 15:30 Uhr, jedoch je nach Witterung und Öffnungszeiten der Abfallentsorgungsstelle zu vereinbaren
Régulier
On compte une tonte chaque 15 jours durant les mois de forte pousse
Une certaine endurance et une certaine force (une dizaine de gros sacs à herbe). Aimer le travail en extérieur. Savoir respecter le matériel mis à disposition, économiser l’énergie et prévenir les dangers inhérents à la tâche. Pour conduire le bus, être en possession d’un permis de conduire valable et avoir l’expérience de la conduite d’un véhicule de plus grand format avec vitesses manuelles.
A votre disposition : divers outils de jardin, tondeuse à essence avec roues motrices, débroussailleuse et taille-haie à batterie.
En cas de besoin, vos frais de déplacement peuvent être remboursés selon nos conventions
Bruna Langel
bruna.langel@morija.org
Tél. 079 449 47 40
www.morija.org
santé / social
Bas-Valais
Bénévoles Valais - Wallis
Rue de la Porte-Neuve 20
1950 Sion
T +41 27 324 95 37
Powered by /boomerang 2013 Design www.pole-in.ch