FR| DE|
Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Association Morija > Morija recherche des hommes/femmes à tout faire

Morija recherche des hommes/femmes à tout faire

Pour notre association nous recherchons des bénévoles capables de nous épauler dans diverses tâches techniques : rangement de la halle à l’aide de transpalettes et d’un élévateur, transport de matériel avec notre bus ou un bus de location, tri du matériel varié que nous recevons pour l’Afrique, réparation du matériel reçu et en particulier des fauteuils roulants, chargement du gros conteneur en partance pour l’Afrique, petites réparations au siège de Morija. L’idéal serait de constituer une petite équipe de bénévoles dont les compétences seraient complémentaires avec possibilité de se remplacer les uns les autres et d’assurer la relève et la transmission des savoirs.
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et nous donner un peu de votre temps selon vos disponibilités nous serions très heureux de vous accueillir à Morija.
Le Bouveret, au siège de Morija / Hauptsitz Morija
Dès que possible
9h30 - 12h00
13h00 - 15h30
D’autres solutions sont envisageables.
Andere Lösungen sind möglich.
Régulier
Selon les possibilités de chacun, par exemple un jour par semaine
Des compétences techniques (mécanique, menuiserie, logistique, …) et une certaine force. Aimer le travail autonome où il faut trouver des solutions. Savoir respecter le matériel mis à disposition, économiser l’énergie et prévenir les dangers inhérents à la tâche. Pour conduire le bus, être en possession d’un permis de conduire valable et avoir l’expérience de la conduite d’un véhicule de plus grand format avec vitesses manuelles.
En cas de besoin, vos frais de déplacement peuvent être remboursés selon nos conventions
Bruna Langel
bruna.langel@morija.org
Tél. 079 449 47 40
www.morija.org
santé / social
Bas-Valais
Bénévoles Valais - Wallis
Rue de la Porte-Neuve 20
1950 Sion
T +41 27 324 95 37
Powered by /boomerang 2013 Design www.pole-in.ch