Sie befinden sich hier > Mitgliederorganisationen > Mitgliederorganisationen > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire (lecture surtout) 2 enfants Syriens 11 et 7 ans (7H et 5H)

Soutien scolaire (lecture surtout) 2 enfants Syriens 11 et 7 ans (7H et 5H)

A. et E. A. A. vivent en Suisse avec leurs parents et 3 autres frères et soeurs depuis un peu plus de 4 ans. Les deux enfants rencontrent des difficultés à l'école et ont besoin de quelqu'un qui viennent lire avec eux et les aider à faire leurs devoirs et leurs leçons, en plus du suivi professionnel dont ils bénéficient déjà.
Vétroz
Sobald als möglich
le soir après l'école
regelmässig