Sie befinden sich hier > Mitgliederorganisationen > Mitgliederorganisationen > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire collectif et accompagnement après l'école, 6-7-8H

Soutien scolaire collectif et accompagnement après l'école, 6-7-8H

Un groupe de bénévoles s'est organisé pour offrir aux enfants de l'école primaire du quartier un lieu d'accueil où goûter, jouer puis faire leurs devoirs et leçons, le soir, après l'école.
Ce groupe recherche des bénévoles pour assurer la permanence du lundi. Il offre aux bénévoles une activité enrichissante avec des enfants de tous horizons, au sein d'un groupe dynamique et joyeux.
Sobald als möglich
lundi 16h30 - 18h15 (soutien scolaire: 17h - 18h)
regelmässig
1 x toutes les deux semaines au min.
patience, bienveillance, discrétion, aimer faire du soutien scolaire, aimer les enfants, travailler en groupe (les permanences sont tenues par plusieurs bénévoles), désir de connaître d'autres cultures, être domicilié-e à Sion ou dans un rayon de 5 km, produire l'extrait spécial du casier judiciaire (formalité administrative simple que nous vous aidons à remplir)
vos frais de déplacement de votre domicile au lieu de l'engagement (Sion)
christine.bourdin(at)admin.vs.ch
Gesundheit / Soziales