Sie befinden sich hier > Mitgliederorganisationen > Mitgliederorganisationen > Ecole de cirque Zôfy Sàrl > Bénévole Communication, Recherche de fonds et administration
Bénévole Communication, Recherche de fonds et administration
Ce poste est un atout essentiel pour renforcer l'équipe. Sa mission se déploie sur tous les fronts de la communication, de la recherche de fonds et dans diverses tâches aussi bien organisationnelles, rédactionnelles qu'administratives. Ce poste vous offre l'opportunité de vous former aux métiers de la communication et d'approfondir vos connaissances du paysage culturel romand.
Description du poste Communication
• Faire le suivi des supports de communication (banderoles, affiches, flyers, programmes et autre)
• Coordonner la visibilité de l’école après des partenaires privés et publics (communes, cantons, établissements scolaires…)
• Organiser la distribution des supports de communication
• Rédiger et diffuser les newsletters et organiser l'envoi (mailing)
• Mettre à jour le site internet (FR et ANG) et la base de données
• Elaborer divers visuels (flyers, programmes et affiches spécifiques)
• Rédiger et diffuser des postes sur les réseaux sociaux
• Elaborer du matériel visuel (photos et vidéos des cours, des professeurs, du lieu)
• Réaliser divers travaux de relecture et de rédaction
Recherche de fonds
• Recherche de donateurs
• Rédaction des demandes de subvention (gestion de projet et budget)
• Suivi des dossiers
Spectacle
• Participer au spectacle de fin d’année en tant qu’assistant.e logistique et organisationnel
Description du poste Communication
• Faire le suivi des supports de communication (banderoles, affiches, flyers, programmes et autre)
• Coordonner la visibilité de l’école après des partenaires privés et publics (communes, cantons, établissements scolaires…)
• Organiser la distribution des supports de communication
• Rédiger et diffuser les newsletters et organiser l'envoi (mailing)
• Mettre à jour le site internet (FR et ANG) et la base de données
• Elaborer divers visuels (flyers, programmes et affiches spécifiques)
• Rédiger et diffuser des postes sur les réseaux sociaux
• Elaborer du matériel visuel (photos et vidéos des cours, des professeurs, du lieu)
• Réaliser divers travaux de relecture et de rédaction
Recherche de fonds
• Recherche de donateurs
• Rédaction des demandes de subvention (gestion de projet et budget)
• Suivi des dossiers
Spectacle
• Participer au spectacle de fin d’année en tant qu’assistant.e logistique et organisationnel
Route du Simplon 31, 1906 Charrat
Sobald als möglich
Lundi (à convenir: 9h-17h)
Jeudi (à convenir: 9h-17h)
Jeudi (à convenir: 9h-17h)
regelmässig
6h /semaine (ou à convenir)
• Intérêt pour le milieu culturel
• Sens de l’organisation, flexibilité, autonomie, capacités d'anticipation, proactivité et prises d’initiatives
• Expérience en administration et en gestion, de préférence au sein du milieu culturel
• Maitrise des outils informatiques tels que Word, Excel, Mailchimp, Canva, réseaux sociaux
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Patience, détermination et ponctualité
• Disponibilités certains week-end lors d’événements
• Parfaite maîtrise de la langue française et bonnes connaissances en anglais
• Ordinateur portable (un plus)
• Sens de l’organisation, flexibilité, autonomie, capacités d'anticipation, proactivité et prises d’initiatives
• Expérience en administration et en gestion, de préférence au sein du milieu culturel
• Maitrise des outils informatiques tels que Word, Excel, Mailchimp, Canva, réseaux sociaux
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Patience, détermination et ponctualité
• Disponibilités certains week-end lors d’événements
• Parfaite maîtrise de la langue française et bonnes connaissances en anglais
• Ordinateur portable (un plus)
Nous offrons
• Un poste passionnant dans une institution culturelle vivante
• La possibilité de participer au développement de la scène culturelle régionale
• L’opportunité d’acquérir des compétences variées en lien avec ce domaine
• Une flexibilité dans les horaires
Modalités
• Date d’entrée en fonction : Lundi 4 septembre 2023 ou dès que possible (à convenir)
• Lieu de travail : Route du Simplon 31, 1906 Charrat
Un dossier de candidature comprenant CV et lettre de motivation sont à envoyer en format PDF à l'adresse suivante info@zofy.ch. Un extrait détaillé des poursuites et du casier judiciaire sera demandé aux candidats.es retenus.es.
Taux d’occupation : 6h hebdomadaire (lundi ou jeudi)
Entrée en fonction : Le 4 septembre 2023
Lieu de travail : Charrat (Valais)
• Un poste passionnant dans une institution culturelle vivante
• La possibilité de participer au développement de la scène culturelle régionale
• L’opportunité d’acquérir des compétences variées en lien avec ce domaine
• Une flexibilité dans les horaires
Modalités
• Date d’entrée en fonction : Lundi 4 septembre 2023 ou dès que possible (à convenir)
• Lieu de travail : Route du Simplon 31, 1906 Charrat
Un dossier de candidature comprenant CV et lettre de motivation sont à envoyer en format PDF à l'adresse suivante info@zofy.ch. Un extrait détaillé des poursuites et du casier judiciaire sera demandé aux candidats.es retenus.es.
Taux d’occupation : 6h hebdomadaire (lundi ou jeudi)
Entrée en fonction : Le 4 septembre 2023
Lieu de travail : Charrat (Valais)
Solange Widmer-Bagutti, Directrice
info@zofy.ch
info@zofy.ch
Kultur
Unterwallis