FR| DE|
Sie befinden sich hier > Mitgliederorganisationen > Mitgliederorganisationen > Accompagnement des requérants d'asile > Accueil et travail à notre Boutique de seconde main pour requérants d'asile

Accueil et travail à notre Boutique de seconde main pour requérants d'asile

La Boutique, à Sion, est un lieu chaleureux de gestion et de distribution de vêtements de seconde main de qualité. Les "clients" sont les personnes dépendant de la Loi sur l'asile, qui vivent en Valais. La Boutique est pour ces personnes un lieu bienveillant où elles peuvent exercer les gestes de l'intégration, pratiquer la langue du pays d'accueil, passer un moment agréable, faire du lien avec la population locale et choisir des vêtements qu'elles auront du plaisir à porter.
La mission des bénévoles ici est de favoriser la création de lien avec les "clients" et avec les personnes de l'asile en occupation à La Boutique. Les tâches liées aux vêtements sont le tri, la mise en rayon et la distribution.
Vous aimez le contact et la mode, vous désirez connaître et partager avec des personnes d'une autre culture, vous souhaitez vous épanouir au sein d'une petite équipe sympa et dynamique? Alors nous vous attendons avec impatience!
Sion
Sobald als möglich
pour le moment le mercredi après-midi de 13h15 à 16h15 - peut changer
regelmässig
1 après-midi (3 heures) par semaine
aimer travailler en équipe, avoir la tchatche, désir de connaître d'autres cultures, aimer travailler en équipe, patience, bienveillance, discrétion, être domicilié.e en Valais central
vos frais de déplacement de votre domicile à La Boutique (Sion)
Elodie Constantin: elo.constantin@gmail.com
Gesundheit / Soziales
Mittelwallis
Benevoles Valais - Wallis
Bahnhofstrasse 4
3900 Brig
M +41 79 528 35 01

Powered by /boomerang 2013 Design www.pole-in.ch