Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire (pratique de la lecture) jeune garçon Syrien de 11 ans en 6H

Soutien scolaire (pratique de la lecture) jeune garçon Syrien de 11 ans en 6H

I. N. vit en Suisse depuis 5 ans avec ses parents et 4 frères et soeurs dont il est le benjamin. Discret, agréable, il a besoin de pratiquer la lecture pour se sentir plus à l'aise à l'école.
Conthey
le soir après l’école
max. 6 heures / sem. en moyenne
aimer lire, connaître les livres pour enfants ou pour préadolescents, aimer faire la lecture et lire avec un enfant, patience, bienveillance, désir de connaître une autre culture et de partager avec tout une famille, être domicilié.e à Conthey ou dans un rayon de 10 km (ou être élève au collège à Sion)