Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire petit garçon géorgien 5H

Soutien scolaire petit garçon géorgien 5H

D. S. vit à Corin avec ses parents et son petit frère. La famille est arrivée en Suisse en 2017, S. a fait d'énormes progrès à l'école mais parfois, il a du mal à comprendre les consignes des exercices à réaliser. Les parents sont très présents mais n'arrivent pas à expliquer certaines notions. Nous recherchons un-e bénévole qui aide D. afin qu'il continue à progresser. L'accompagnement débute au mois d'août 2020, le lien peut être fait tout de suite.
Corin
le soir après l'école (17h), le mercredi toute la journée
1 à 2 fois par semaine
aimer faire les devoirs et leçons avec un enfant, désir de connaître tout une famille et une culture étrangères, plaisir à échanger, à partager, aimer les enfants, bienveillance, patience, discrétion, être domicilié à Sierre ou dans un rayon de 5 km