Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire (maths, français) écolier Syrien de 12 ans en 9H (1re CO)

Soutien scolaire (maths, français) écolier Syrien de 12 ans en 9H (1re CO)

H. Y. est un garçon timide, calme et très gentil. Il vit en Suisse avec ses parents et ses trois soeurs depuis 7 ans. Il a besoin d'un coup de main pour faire ses devoirs et ses leçons, en maths et en français.
le soir après l'école SAUF le vendredi
max. 6 heures / sem.
patience, bienveillance, discrétion, être à l’aise avec le travail scolaire (maths et français) niveau 1re de cycle, aimer aider à faire les devoirs et les leçons, désir de connaître une autre culture et de partager avec tout une famille, être domicilié.e à Sion ou dans un rayon de 10 km (ou être élève au collège à Sion)
vos frais de déplacements de votre domicile au lieu de votre engagement