Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire jeune Syrienne 15 ans, 1ére année classe d'intégration

Soutien scolaire jeune Syrienne 15 ans, 1ére année classe d'intégration

M. N. vient de Syrie et vit en Suisse avec ses parents et quatre frères et soeurs depuis 5 ans. Elle a été scolarisée pendant 3 ans et maintenant démarre les classes d'accueil et d'intégration pour consolider ses connaissances scolaires. Nous cherchons pour elle un.e bénévole qui viendrait sur une base régulière l'aider à faire ses devoirs et ses leçons.
Conthey
après les cours
les demi-journées de congé
à convenir