Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire jeune garçon Syrien 12 ans 8H

Soutien scolaire jeune garçon Syrien 12 ans 8H

T. E. A. vit en Suisse depuis 2 ans et demi avec ses parents et 2 frères plus âgés. Il a fait des progrès à l'école, est motivé, appliqué mais redouble la 8H pour bien passer au cycle à la rentrée 2023/24. Il a besoin d'aide pour reprendre avec lui ses devoirs et repasser les points qu'il n'aurait pas bien compris. La famille est très sympathique et les parents très investis dans l'éducation de leurs enfants.
après l'école
max. 6 heures / sem. en moyenne
patience, bienveillance, connaissances en maths (niveau 8H), désir de connaître une autre culture et d'échanger avec tout une famille, être domicilié.e à Sion ou dans un rayon de 10 km (ou être étudiant.e au collège à Sion)
vos frais de déplacement de votre domicile au lieu de l'engagement (Sion)