Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire, jeune Erythréen de 15 ans en préapprentissage

Soutien scolaire, jeune Erythréen de 15 ans en préapprentissage

S. G. a 15 ans et vit en Suisse avec sa maman depuis 8 ans. Il vient de commencer un préapprentissage sanitaire. C'est un ado sympa, respectueux, responsable et motivé à réussir sa formation. Il a besoin de quelqu'un qui l'aide pour son travail scolaire.
le soir après le travail
à convenir
max. 6 heures / sem.
patience, bienveillance, être à l’aise avec le travail scolaire, aimer aider à faire les devoirs et les leçons, aimer enseigner, désir de connaître une autre culture et de partager avec tout une famille, être domicilié.e à Sion ou dans un rayon de 10 km (ou être élève au collège à Sion)