Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire (français) jeune Aghane en 1re année école de commerce

Soutien scolaire (français) jeune Aghane en 1re année école de commerce

K. A. est âgée de bientôt 20 ans. Elle vient d'Afghanistan et vit en Suisse avec sa mère, un grand frère et une petite soeur de 9 ans. Elle vient de commencer l'école de commerce et a besoin d'un-e bénévole qui l'accompagne pour faire son travail pour l'école de commerce et pour faire du lien avec elle est sa famille (si engagement à son domicile).
Vétroz ou Sion
lun-ma-je-ven dès 17h15, me dès 13h (Vétroz)
lun-ma-je-ven dès 17h, me dès 13h (Sion, Médiathèque)
2 fois par semaine