Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire fillette Syrienne en 6H

Soutien scolaire fillette Syrienne en 6H

R. A. A. était suivie par une bénévole qui l'aidait à faire ses devoirs et ses leçons. Cette bénévole a déménagé. Nous cherchons de nouveaux quelqu'un pour remplir cette mission sympathique! Le fillette vit avec ses parents et 5 frères et soeurs. Possiblité de s'engager avec un.e ami.e car nous recherchons aussi quelqu'un pour son frère qui est en 5H.
le soir après l'école
maximum 6 heures / sem.
patience, bienveillance, discrétion, être à l’aise avec le travail scolaire, aimer aider à faire les devoirs et les leçons, désir de connaître une autre culture et de partager avec tout une famille, être domicilié.e à Conthey ou dans un rayon de 10 km (ou être élève au collège à Sion)
vos frais de déplacement de votre domicile au lieu de votre engagement (Sion)