Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire écolière Syrienne de 12 ans en 10 H

Soutien scolaire écolière Syrienne de 12 ans en 10 H

A. M. A. a 12 ans. Elle vient de Syrie et vit avec ses parents, un petit frère et une petite soeur. Bonne élève, elle va commencer la 2e de cycle. Elle a besoin de quelqu'un qui l'aide à faire ses devoirs et ses leçons, afin de continuer sur sa bonne lancée scolaire.
le soir après l'école
max. 6 heures / sem.
patience, bienveillance, discrétion, être à l’aise avec le travail scolaire, aimer aider à faire les devoirs et les leçons, désir de connaître une autre culture et de partager avec tout une famille, être domicilié.e à Sion ou dans un rayon de 10 km (ou être élève au collège à Sion)
vos frais de déplacement de votre domicile au lieu de votre engagement (Sion)