Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Soutien scolaire écolier congolais de 9 ans, 5H

Soutien scolaire écolier congolais de 9 ans, 5H

M. S. R. vit avec sa maman. Il est très agréable et rencontre des difficultés à l'école, surtout avec les notions d'espace et de temps. Il suit un programme adapté mais sa maman ne peut pas l'aider pour faire ses devoirs et ses leçons. La bénévole qui l'accompagnait l'année passée a déménagé et nous recherchons donc quelqu'un pour lui, cette année.
après l'école
1 à 2x / sem.
max. 6 heures / sem.
patience, bienveillance, être à l’aise avec le travail scolaire, aimer aider à faire les devoirs et les leçons, désir de connaître une autre culture et de partager avec tout une famille, être domicilié.e à Sion ou dans un rayon de 10 km (ou être élève au collège à Sion)