Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > FRAPEV > Membre du comité de la FRAPEV

Membre du comité de la FRAPEV

La FRAPEV (Fédération Romande des Associations de Parents d'Elèves du Valais) recherche un (e) membre bénévole pour étoffer son comité,
actuellement composé de 4 membres.
Les profils recherchés vont du responsable du site, au secrétariat, et au trésorier. Ces fonctions pourraient aussi s'exercer hors comité.
De plus, nous aimerions développer
la visibilité de notre Fédération afin de favoriser la création d'Associations de Parents d'Elèves(APE) au niveau local.
En outre, nous envisageons aussi la possibilité d'accueillir une ou plusieurs personnes qui seraient d'accord d'être membres du comité sans tâches précises.
Valais francophone
Définis au sein du Comité.
Env. une réunion du Comité par mois, et selon les actions (2 Assemblée de Délégués et 1 AG par année), ainsi qu'autres actions ponctuelles/thématiques.
Être ou avoir été parent d'élève et faire preuve d'intérêt pour la relation parents-école.
Des connaissances informatiques de base (rédaction de courriels) sont un avantage certain.
Tarif transports publics ou CHF 0.70 le km de déplacement pour les séances et représentations définies dans le cadre du Comité.
Tristan Mottet, 079 699 75 12.
Bas-Valais
Rue de Porte-Neuve 20