Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Appui en allemand et en anglais: apprenti 17 ans, Syrien

Appui en allemand et en anglais: apprenti 17 ans, Syrien

H. D. a 17 ans, il vit avec ses parents et un frère. Deux frère et soeur plus âgés ont déjà quitté la maison. Il va commencer un CFC dans le domaine de la santé et il aura deux matières qui le stressent beaucoup: l'allemand et l'anglais. Il a rapidement appris à maîtriser le français mais n'a jamais eu de cours d'allemand ou d'anglais.
Nous recherchons pour lui un.e étudiant.e (collégien.ne) ou un.e adulte qui pourrait l'aider avec les bases de ces deux langues.
Châteauneuf-Conthey
le soir après le travail
1 x / sem.
patience, bienveillance, avoir les bases en allemand et en anglais (être collégien.ne = un atout!), être à l’aise avec le travail scolaire, aimer aider à faire les devoirs et les leçons, désir de connaître une autre culture et de partager avec tout une famille, être domicilié.e à Châteauneuf-Conthey ou dans un rayon de 10 km (ou être élève au collège à Sion)