Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > Accompagnement des requérants d'asile > Aide à l'apprentissage de l'allemand: étudiantes (ECG, collège) Burundaises 15 et 17 ans

E. C. I. et D.-C. I. sont soeurs, elles étudient à l'ECG et au collège. Elles ont besoin d'un coup de main pour commencer à apprendre l'allemand, car elles n'en ont jamais fait. Elles vivent avec une 3e soeur et leurs parents et ont un bon niveau scolaire.
le soir après les cours
6 heures / sem. max.
être une femme, aimer l'allemand, avoir de bonnes bases (niveau B1), pédagogie, patience, bienveillance, désir de partager avec une autre culture, deux soeurs et tout une famille, discrétion, être domiciliée à Sion ou dans un rayon de 10 km (ou être au collège à Sion)
vos frais de déplacement de votre domicile au lieu de votre engagement