FR| DE|
Vous êtes ici > Organisations membres > Liste des membres > PEP 50+ > administrateur/trice

administrateur/trice

PEP50+ a comme mission d'expliquer, de réunir et de partager autour du thème des transitions que vivent les personnes dès 50 ans. Réseau, Formation Coaching, quelques 40 événements par année, demande la mise en place d'une bonne organisation administrative et une bonne gestion de la communication. PEP 50+ recherche une personne bénévole qui serait intéressée à mettre en place le bureau, à opérer de bonnes stratégies pour administrer et collaborer avec sa fondatrice et les autres personnes bénévoles.
Sion
Dès que possible
à définir
Régulier
1/2 journée par semaine
Bonne connaissance de la bureautique/informatique
Capacité d'organisation
Autonome et créatif/ve
Intérêt pour le sujet des transitions et de la population des 50+
repas et frais de déplacement
Véronique Christen
PEP50+
rue de Pratifori 33
1950 Sion
079/ 422 50 18
info@pep50plus.ch
santé / social
Valais Central
Bénévoles Valais - Wallis
Rue de la Porte-Neuve 20
1950 Sion
T +41 27 324 95 37