Vous êtes ici > Formation > Offre de formation > Optimiser la gestion de votre association

Optimiser la gestion de votre association

Type formation
Thème Optimiser la gestion de votre association
Descriptif Grâce à cette formation, découvrez comment optimiser votre recherche de fonds, votre communication ainsi que la mise en place de vos projets et la gestion de vos équipes (bénévoles et professionnels).
Organisateur Association Bénévoles Valais-Wallis, en collaboration avec le pôle d'expertise Booster Bridge, à Genève.



Les formatrices sont : Laurence Levrat-Pictet et Sonya Martin Pfister
Téléphone 076 818 91 24
E-mail info@benevoles-vs.ch
Prérequis Cette formation est destinée aux membres de comité et aux responsables d'associations ou d'organisations.
Date Les vendredis 20 avril et 4 mai 2018
Lieu Bureau de Cerebral Valais - Tourbillon 9 - Sion
Horaires 09 h 00 - 12 h 00
13 h 30 - 17 h 00
Prix Gratuit (membre) et CHF 400.- (non membre)
Nombre de places disponibles 12 maximum
Délai d'inscription 31 mars 2018
Informations complémentaires Une confirmation d'inscription sera envoyée par Bénévoles Valais-Wallis à chaque participant.
Domaine santé / social
Région Valais Central
Bénévoles Valais - Wallis
Rue de Porte-Neuve 20
1950 Sion
M +41 76 818 91 24
T +41 27 322 07 41
F +41 27 322 89 16
Powered by /boomerang 2013    Design www.pole-in.ch